750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matthieu 😃
5 octobre 2013

Mille feuille au saumon

Ingrédients:

- 100g de saumon
- 75g de carré frais 0% Ail & fines herbes
- 2cs de crĂšme liquide
- sel, poivre
- pùte feuilletée

Recette:

DĂ©couper plusieurs rectangles dans la pĂąte.
Faites cuir la pùte avec du papier sulfurisé et un plat par dessus pour éviter que la pùte gonfle de trop à la cuisson.
Ensuite mixer le saumon avec le carré frais, la crÚme, jus de citron, sel et poivre ( doser selon le goût souhaité ).
Une fois mixer placer la mousse de saumon dans une poche a douille et dresser vaut mille feuille.

Reste plus cas deguister :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super je note cette recette si ça t'intéresse j'ai une super r7 de saumon <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/11/09/28387054.html<br /> <br /> biz héllyane
V
je vais essayer en version mini pour l'apéro; merci pour l'idée!!
L
C'est gentil, merci alors pour cette attention délicate : )
M
Ba oui j'ai pensé a toi ;)
L
ah enfin un plat de poisson ! Tu es un vrai carnivore et comme moi je ne mange pas de viande, je me sentais lésé. En plus j'adore le saumon ça à l'air délicieux. Merci
La cuisine de Matthieu 😃
Publicité
La cuisine de Matthieu 😃
Newsletter
Publicité